SETTE CAMA AVENTURE

SETTE CAMA AVENTURE

Atouts :

Le  campement de pêche de Sette cama aventure est situé au sud du Parc National de Loango. Meilleur site du Gabon pour la pêche sportive car elle regorge un nombre d’espèces: Carpes rouges, Barracudas, Carangues, Capitaines sans oublier le célèbre Tarpon.

La lagune accueille toute l'année les hippopotames. Les éléphants, buffles, antilopes sont visibles sur la plage. D'autres petits animaux amphibiens se montrent parfois au détour

Hébergement :

Le Camp, composé de 6 chambres très confortables et spacieuses, sont toutes équipées, pour 2 personnes, de la climatisation, moustiquaires, salle de bain individuelle disposant de wc - lavabo - douche et eau chaude.

Bien installé sur la terrasse  de votre bungalow, face à la lagune il n'est pas rare d'observer depuis votre chambre des singes voire des éléphants la nuit.

Restauration :

Les repas, composés principalement de spécialités de poissons sont pris autour d'une belle table d'hôte.

Activités :

Surf casting : Pêche sur une plage sauvage où vos seuls voisins seront les éléphants, les antilopes ou les pélicans. Vous pêcherez d'énormes raies guitare allant jusqu'à 100 kgs, des otolithes, capitaines etc.

Pêche aux leurres : Au bord de la plage située à l'embouchure de la lagune Ndogo,

Pêche à la calée : Elle vous sera proposée en fonction des  conditions climatiques et de l'état de la mer.

Pêche en lagune ou à la mouche en bateau.

Catégorie Résidence :

Sette Cama Aventure est classé en Résidence nature.