Tous nos hébergements

ROYAL PALM

Situé au célèbre quartier Glass, à 10 km de l’aéroport de Libreville, inspiré par l'architecture marocaine et sublimé par l’ambiance du bord de mer, le Royal Palm offre une atmosphère raffinée et intime.

HOTEL NOMAD

Idéalement situé à proximité de l'aéroport et du quartier résidentiel de la sablière, à 10 minutes du centre-ville, la résidence hôtelière NOMAD, vous propose de spacieuses suites/appartements (2 pièces) entièrement équipées.

HOTEL HIBISCUS

Situé dans le célèbre quartier Louis à 15 minutes de l’aéroport de Libreville, l’hôtel Hibiscus de Louis vous offre un cadre agréable mais aussi un bon rapport qualité-prix.

RE NDAMA

Situé au Gabon dans le centre de Libreville sur le littoral de l'estuaire de Komo, l'hôtel Le Méridien Re-Ndama surplombe l'océan Atlantique. De plus, l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour partir à la découverte des sites touristiques les plus appréciés de Libreville, tels que le musée des Arts et de la Culture, les plages de la Pointe Denis, le marché artisanal, le Palais Présidentiel et l'église Saint-Michel à l'architecture remarquable.

LA ZONE HISTORIQUE

L’hôpital construite par Albert Schweitzer a été conservé et est devenu la zone historique. La partie qui a été rénovée en 2005 correspond à l’état que le vieil hôpital avait en 1965, à la mort d’Albert Schweitzer. Le cadre est sobre mais convivial ou règne un calme propice pour le repos et la méditation.

LOPE HOTEL

Situé à la lisière du parc national de la Lopé, LOPE HÔTEL est remarquablement positionné face au Mont Brazza et du fleuve Ogooué. LOPE HOTEL demeure le plus grand hôtel de la LOPE. Le personnel est accueillant et le cadre est convivial.

LE CAMP KONGOU

Le camp Kongou situé à 3h de pirogue de la ville de Makokou, très rustique et très sommaire, est situé à proximité des chutes de Kongou, Lieu idéal pour le dépaysement et une rencontre avec la nature dans un sens de se retrouver avec soi-même.

Cité SEEG

La cité SEEG est située en plein cœur du parc national des monts de cristal. Lieu idéal pour le dépaysement et une rencontre avec la nature.

CASE MADRE

Dans la forêt communautaire du village de Doussala, située dans la province de la Nyanga, l’ONG PROGRAM collabore avec les populations locales pour sécuriser un massif forestier de 4 km² abritant plusieurs familles de gorilles.